
Cadeau de noel ! comment rhumer
Couteau Suisse Prod a été amené a monter des images de Trevor Hart pour CKSK Dublin et Pernod Ricard. Voici les gifs, les videos et les détails de la campagne Havana Club

L'image au service de l'innovation
Nous travaillons régulièrement avec Armor et plus particulièrement les sections innovantes de cet acteur de l'industrie qui a une politique RSE intéressante. Récemment nous avons travaillé sur un tout nouveau produit innovant, ASCA, qui est un film photovoltaïque ultrafin conçu et produit à la Chevrollière. Dans un premier temps nous avons réalisé des photos packshots du film (un superbe challenge photo de capturer à la fois la texture, la transparence, la flexibilité et la robustesse du produit !) pour les nombreux articles de presse et leur site internet.
Investir dans votre image - que faire de vos photos ?

C'est l'histoire de...
C'est l'histoire d'un cluster de boites de toutes tailles qui travaillaient dans le même secteur très compétitif et qui ont compris qu'ensemble ils pouvaient réaliser tellement plus, répondre à de plus gros marchés, améliorer la relation client-fournisseur, et tout simplement créer de la valeur... #neopolia

Quand on se permet de redevenir gosse et que la créativité est la langue primaire
Quand on se permet de redevenir gosse et que la créativité est la langue primaire

Investir dans votre image - partie 2 - les indépendants et professionnels B2B
Investir dans votre image
Nous avons récemment fait un reportage photo bien complet pour Optique du Petit Port, membre comme nous du réseau pro de la monnaie locale SoNantes, et en 2 heures, tout y est passé : photos d'illustrations, d'extérieur, mise en scène du relationnel client, illustration des forces et points de différenciation de son business... Et oui car au delà de prendre de simples photos, c'est toute la réflexion sur le message que l'on veut faire passer et sur l'image de marque qu'il faut s'accorder au préalable.

Et si on enrichissait vos publications ?
Enrichissement de vos publications

Parlons de storytelling : partie 4 - garder en haleine
Voici le dernier volet (en tout cas pour l'instant) de ma série sur le storytelling. Nous nous concentrons sur l'application du storytelling au support audio visuel. La vidéo est un moyen de communication pluri sensoriel : il y a la vue, le son, et le mouvement qui nous porte dans l'action de l'histoire. Aussi c'est un de nos medias de prédilections. chez Couteau Suisse Production.

Parlons de storytelling : partie 3 - ce que le digital change dans la dynamique
Le storytelling a les mêmes principes de base que l'on l'utilise pour du print, du web, ou encore du spectacle vivant, une histoire longue ou courte... vous imaginez bien.

Parlons de storytelling : partie 2 - ce qui fait le ciment
Parlons de storytelling : partie 2 - ce qui fait le ciment

Parlons de storytelling : partie 1 - ce que l'on ne dit pas
Nous avons déjà abordé le thème du storytelling précédemment, son omniprésence pour des usages commerciaux ou non, sa force, ainsi que des outils, allons un peu plus dans le détail avec une série de posts la dessus.

Toast Et moi, campagne toute saison, 4x4

Mariages, mes coups de coeur déco, robes, photos, lieux
Mes coups de coeur mariage : deco, robe, costumes, lieux, portraits, idées d'animations...
