C'est l'histoire de...
C'est l'histoire d'un cluster de boites de toutes tailles qui travaillaient dans le même secteur très compétitif et qui ont compris qu'ensemble ils pouvaient réaliser tellement plus, répondre à de plus gros marchés, améliorer la relation client-fournisseur, et tout simplement créer de la valeur... #neopolia
Quand on se permet de redevenir gosse et que la créativité est la langue primaire
Quand on se permet de redevenir gosse et que la créativité est la langue primaire
Investir dans votre image - partie 2 - les indépendants et professionnels B2B
Investir dans votre image
Nous avons récemment fait un reportage photo bien complet pour Optique du Petit Port, membre comme nous du réseau pro de la monnaie locale SoNantes, et en 2 heures, tout y est passé : photos d'illustrations, d'extérieur, mise en scène du relationnel client, illustration des forces et points de différenciation de son business... Et oui car au delà de prendre de simples photos, c'est toute la réflexion sur le message que l'on veut faire passer et sur l'image de marque qu'il faut s'accorder au préalable.
Et si on enrichissait vos publications ?
Enrichissement de vos publications
Parlons de storytelling : partie 4 - garder en haleine
Voici le dernier volet (en tout cas pour l'instant) de ma série sur le storytelling. Nous nous concentrons sur l'application du storytelling au support audio visuel. La vidéo est un moyen de communication pluri sensoriel : il y a la vue, le son, et le mouvement qui nous porte dans l'action de l'histoire. Aussi c'est un de nos medias de prédilections. chez Couteau Suisse Production.
Parlons de storytelling : partie 3 - ce que le digital change dans la dynamique
Le storytelling a les mêmes principes de base que l'on l'utilise pour du print, du web, ou encore du spectacle vivant, une histoire longue ou courte... vous imaginez bien.
Parlons de storytelling : partie 2 - ce qui fait le ciment
Parlons de storytelling : partie 2 - ce qui fait le ciment
Parlons de storytelling : partie 1 - ce que l'on ne dit pas
Nous avons déjà abordé le thème du storytelling précédemment, son omniprésence pour des usages commerciaux ou non, sa force, ainsi que des outils, allons un peu plus dans le détail avec une série de posts la dessus.
Toast Et moi, campagne toute saison, 4x4
Mariages, mes coups de coeur déco, robes, photos, lieux
Mes coups de coeur mariage : deco, robe, costumes, lieux, portraits, idées d'animations...