Portrait d'une professionnelle
portrait pro sylvie cordenner portrait pro sylvie cordenner

Portrait d'une professionnelle

Lydie Pineau, la tête pensante de Kiosquedeco, décoratrice d'intérieur, avait besoin d'une variété de portraits d'elle pour répondre à toutes les demandes d'articles, présentation pré conférences etc aussi nous sommes allés dans le plus beau showroom qu'elle ait, et nous en avons tiré profit !  Une séance intense et drôle avec quelqu'un de passionné et généreux.

Lire la suite
Portraits récents, en studio et extérieur
portrait pro sylvie cordenner portrait pro sylvie cordenner

Portraits récents, en studio et extérieur

Je trouve gratifiant de contribuer au développement de l'image des professionnels, à leur confiance en eux et en leur projet; Et illustrer au mieux à la fois qui ils sont et ce qu'ils font est un challenge des plus intéressants pour un photographe, tout autant que la phase où il faut mettre ces personnes à l'aise. Voici une variété de séances de portraits professionnels en extérieur et intérieur, sur Nantes et la Loire Atlantique; Pourquoi ont ils choisi ces poses, ces lieux, ces expressions, ce format de séance ? Tout est expliqué !

Lire la suite
Du positif, de l'humain : un portrait fier du vignoble nantais
portrait pro sylvie cordenner portrait pro sylvie cordenner

Du positif, de l'humain : un portrait fier du vignoble nantais

La vision d'un homme, la passion d'une équipe, voilà ce qui a fait naitre Pépites magazine, le premier magazine gratuit Sèvre, Maine, Vignoble. Notre souhait est de montrer l'éclectique richesse des talents et des initiatives locales. C'est un regard positif et passionné que notre équipe d'indépendants de la communication partage.

Lire la suite
Comment se préparer pour avoir un portrait professionnel qui vous ressemble
portrait pro, conseils sylvie cordenner portrait pro, conseils sylvie cordenner

Comment se préparer pour avoir un portrait professionnel qui vous ressemble

Un portrait professionnel, quand on est indépendant, c'est comme un logo, c'est très personnel. Cela nous renvoie à notre image de nous. Et pourtant il faut réussir à détacher des parties de nous, personnes privées, du professionnel. Ayez donc constamment en tête vos valeurs, votre image de marque, ce qui fait que vos clients viennent vers nous, plutôt que l'appréhension vis à vis de la photo et des défauts que vous ne voulez pas montrer.

Lire la suite