Comment capitaliser sur un événement pro pour faire parler ses clients et ses partenaires

Cela fait plus d’un an que Couteau Suisse accompagne les précurseurs de l’immobilier Jeune Vision’ere dans leur contenu audiovisuel.

Pour faire la promotion de leur événement phare, Rencontres Immo, et pour profiter de la présence de leurs partenaires et clients, j’ai fait un micro trottoir et des scènes d’ambiance en 1 heure top chrono !

Ce que j’adore avec ce client, c’est qu’il me donne carte blanche de faire ce qu’il me semble essentiel. J’ai décidé qu’il serait juste non seulement de poser des questions en vue d’une vidéo promo pour les prochaines éditions de Rencontres Immo, notamment ce qu’on y apprend, pourquoi on y va… mais aussi d’autres questions visant a décrire Jeunes Vision’ere, cet OVNI nantais, par les personnes qui vont a leurs événements, qu’ils soient des partenaires pro, des prospects, ou des clients.

Et bien sur, dans tous les cas, le sous titrage est un must !

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Reportages métiers : les questions, et l'organisation du tournage pour recruter plus aisément

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Coulisses d'un événement effervescent