La campagne de financement participatif de Wax by Mona

Ca a été une rentrée sous le signe de la créativité avec la belle rencontre de Mona qui conçoit du prêt à porter féminin éthique et solidaire à partir de tissu wax, sous le nom de Wax by Mona pour qui nous avons produit une vidéo de teasing ainsi que les photos mode.

Lancée lors de la campagne participative Ulule pour sa nouvelle collection de pantalons, la vidéo se veut à la fois esthétique, avec deux danseuses évoluant dans différents endroits de l’Ile de Nantes, mais elle parle également de la démarche profonde de WbM qui est de non seulement créer un projet collectif viable pour aider une communauté ivoirienne, mais aussi de reverser une partie de ses bénéfices à une association venant en aide aux populations haïtiennes.

C’est un choix intelligent et stratégique d’investir dans du contenu visuel de qualité pour une campagne aussi importante qu’une campagne de financement participatif; Ces visuels vont marquer une grande partie du public qui découvre la marque, ils définissent l’image, la vision de la marque et aident à la fidélisation. Cela permet aussi d’avoir une base de visuels bien fournie.

Précédent
Précédent

Faites de bonnes interviews pour votre com' interne ou externe en 4 étapes

Suivant
Suivant

Portraits pro : profiter d'un événement pour mettre à jour son trombi ou son portrait pro