Rêver et faire rêver mais pour de vrai !

Couteau Suisse est ouvert, c'est "presque" Business as usual Dans le respect des règles sanitaires, sans quoi ça ne marche pas, je me déplace à vous pour créer du beau, du visuel avec sens, de l'inspiration. C'est presque mieux que "comme d'hab" car je suis si reconnaissante des entreprises qui comprennent l'importance de communiquer visuellement en ce moment, les pros qui se permettent de garder la foi, de rêver, que je me donne à fond.

Dans ce contexte confiné, Anne Sophie, Etienne, bientôt Chloé, en ont profité pour une séance portrait pro faite sur mesure pour eux. Ils étaient préparés avec le ebook que je leur envoie en amont. Baho (photo ci dessus) m'a ouvert ses portes pour faire exploser les écrans de leurs couleurs vives et leurs décos douces et inspirantes. Bim, les voilà avec toute une photothèque qui nourrira leurs réseaux sociaux, leur site, leurs plaquettes pendant quelques temps, et le shooting n'a même pas impacté leur activité. Pépites Mag et Captain Massage prennent l'air avec moi, dans le vignoble et sur la côte, pour créer des visuels aux couleurs de l'automne, qui font vibrer. Je connais des bons spots si ça vous dit ! Grelier Concept vont faire un shooting calendrier ultra fun pour ses clients chéris. On se permet de rêver; Ils me permettent de rêver, je les en remercie.

Ce contexte particulier est une magnifique opportunité pour ceux qui la prennent pour faire rêver, pour embarquer clients / partenaires / investisseurs dans votre aventure, produire un message d’autant plus plus fort et plus beau que nous avons besoin de réenchantement. Mais quel est votre vrai message, le vrai rêve que vous avez à proposer ?

Précédent
Précédent

Révéler en image la singularité

Suivant
Suivant

Une visio de qualité, c'est pas du luxe, c'est une nécessité