Crédential : une marque qui met en avant son écosystème entier

Alors cette vidéo passe en boucle sur leur stand au Concours Lépine, la marque Crédential a dit Banco! sur le storytelling et sur le point de vue de chacun des acteurs oeuvrant pour la pérénité de cette jeune marque. Cela donne une vidéo à la fois engageante et sensibilisante.

En plein mois d’aout, j’ai reçu cette demande assez urgente pour cette jeune marque qui a besoin de sensibiliser et de fédérer consommateurs, éleveurs, GMS. Un challenge que de s’adresser a tout le monde en même temps ! J’ai donc proposé d’axer cette première vidéo sur les consommateurs principalement, avec des éléments d’infos qui répondent aux interrogations potentiels des éleveurs (a savoir : est ce une démarche compliquée pour moi? Qu’ai je a y gagner ?) et les GMS.

Le choix d’intégrer l’ensemble de l’écosystème s’est imposé quand nous avons construit ce message a la fois sensibilisant et appelant a l’engagement citoyen. Pour cela, il est bon d’avoir plusieurs voix pour donner différents points de vue. Le tournage a été optimisé pour qu’il n’y ait que 2 temps, un en Bretagne avec le labo Labocea, et un autre proche du coeur de l’éco système actuel de Crédential.

Précédent
Précédent

Coulisses d'un événement effervescent

Suivant
Suivant

Tous les mois, Live question réponse autour de la création de vidéo avec smartphone