Toast Et moi, campagne toute saison, 4x4

Cela fait plus d'un ans que Couteau Suisse production travaille avec Toast et Moi, que ce soit des photos produits studio, restitutions photo vidéo événementielle, ou encore des photos lifestyle.

Pour le lancement de la 2ème génération du Toast Ap, l'appareil portatif qui permet de se faire des crocs ou bon nous semble, nous avons conçu 4 shoots pour illustrer l'essence de Toast et Moi, 4 shoots pour les 4 saisons de l'année, pour faire écho au super livre de recettes publié par Toast Et Moi, et pour rendre hommage à la versatilité de l'appareil. 

Il s'agissait donc de mettre en scène différents scénarios d'utilisation du produit, de modes de vie, de cible type pour ce produit exceptionnellement versatile afin que chacun puisse se projeter avec leur style de vie propre. 

L'hiver, ambiance cosy entre amis, apéritif dinatoire en mettant le fromage et la charcuterie à l'honneur. Maitres mots : convivialité, simple, sans prise de tete, cosy, chaud.

Le printemps, un gouter dans la cabane du jardin, entre copines, on s'amuse, on joue, on mange. Mots clés : ludique, acidulé, gourmand, créatif, sucré salé.

L'été, picnic impromptu entre amoureux, au bord de l'eau, sur l'herbe, ou bon nous semble. Mots clés : facilité, portatibilité, spontanéité, liberté, gourmandise, légèreté.

L'automne, un midi entre bons vivants, au bord des vignes. Ingrédients prémiums, gourmands, convivial, mets & vins.

Nous avons mis en place des moodboards, une liste de scénarios, un brief sur le stylisme global, et tout aussi spontanément que l'on allume un Toast Ap', nous avons orchestré ces 4 prises de vue en profitant des meilleurs cadres que la Loire Atlantique nous apporte ! Merci à Laurent, Floriane et Adeline de Poiron Dabin de nous avoir accueilli dans leurs magnifiques caves et prêté leurs images, et à Ruban Vert de nous avoir permis quelques photos sur un de leurs jolis bateaux !

Dans notre Studio à la Centrale nous avons également réalisé des prises de vue produit.