Etre annonceur pour Pépites, nouveau trimestriel aussi bon que beau !

<< APPEL A ANNONCEURS >>  

Une opportunité pour une visibilité locale de qualité ! Ce trimestre, j'ai été appelée pour contribuer dans un sublime projet en tant que photographe. Un projet comme on en rencontre pas souvent. J'ai pu rencontrer des gens incroyables, passionnants et passionnés par leur métier et engagés dans leur territoire. 

 

QUOI ?

Ce projet est Pépites, un trimestriel de qualité, gratuit, humain, positif et local, implanté Sèvre et Maine, Clisson, Vignoble. Le genre de magazine qu'on garde sur sa table basse pour feuilleter de temps à autre. "Aussi beau que bon" comme le dit Denis, le visionnaire de ce magazine. Sachez que notre but est de produire le magazine de référence du Sud Loire. Souhaitant faire briller le dynamisme et la diversité locale, et être un magazine de référence, les sujets abordés sont vastes, de l'économie au jardin, en passant par la culture. Le liant est le ton détonnant, le souhait de faire découvrir des talents, des savoir-faire, des engagements. 

QUALITE DE CONTENU ET CONTENANT

Ce nouveau Magazine  met en valeur le territoire et ceux qui contribuent à son rayonnement.

64 pages avec des sujets variés, qualitatifs, rédigés et conçus par une équipe de professionnels, destinés au plus large public et d'intérêt général.

La présentation est soignée avec une couverture pelliculée, une 5ème couleur, et un vernis UV, et destinée à être conservée, voir collectionnée, compte tenu des sujets qui sont organisés en rdv de lecture.

 

 

Nous sommes une équipe d'une dizaine d'indépendants à travailler sur ce tout premier numéro qui va être une bombe. 

QUI RECHERCHONS NOUS ?

Nous recherchons les derniers annonceurs, implantés dans la zone ou souhaitant communiquer de manière importante dans cette zone ( pour rester en cohérence avec les sujets de notre 1ère édition : piscine, automobile, Terrasse extérieurs, architecte d'intérieur, économiques, Comptables - avocats, Formation, travail intérim, École, consultant en coaching, jardineries, espaces verts, matériel de jardin, tondeuses, barbecue, terrasses, piscines, Mutuelles santé, coach sportif, salle de sport, équipement de sport, informatique, réparation, formation, de la photo, magasin de musique, cours de musique )

Les espaces publicitaires sont, soit en correspondance directe avec les sujets qui sont présentés,  ou pour un plus large public sur les pages d'entrée, sinon sur la couverture (2eme/3eme/4eme).

 

 

Le format de l'encart va de la demi page à la page, avec des possibilités dans certains cas de commander un quart de page. 

Les commandes sont prises jusqu'au 6-7 juin.

DISTRIBUTION ET RAYONNEMENT

Nous créons une version digitale avec création des liens pour nous permettre de mesurer le trafic et de vous en informer, mais surtout de proposer à nos lecteurs un accès direct à votre site institutionnel, sinon sur vos évènements éventuels, ou sur vos agences.

La distribution est assurée sur l'agglomération de Clisson Sèvre et Maine(16 communes pour 54.000 habitants) par porteur arriver directement chez les particuliers et entreprises

Les lieux publics et institutionnels seront également distribués ainsi que 150 commerces de proximité. En phase de lancement nous étendons chez les particuliers à 1000 adresses sur Vertou, et 1000 adresses sur Vallet.
Distribution totale 10.000 ex.
Les personnalités du territoire recevront également par courrier personnel un exemplaire.

Nous savons déjà que ce premier numéro sera fortement diffusé et relayé compte tenu déjà des engagements de certains partenaires institutionnels (CCI/L'hebdo/Office de tourisme/L'agglo CSM).

Nous avons en projet de réunir lors d'un évènement les élus, les entreprises, les contributeurs qui auront participé à ce lancement, ainsi que les annonceurs, une occasion supplémentaire d'être représenté et visible.
Je suis convaincu que notre territoire mérite un beau produit et j'espère qu'il vous convaincra de profiter de cette opportunité et d'en être annonceur et partenaire

Qui contacter ? 

Denis Audureau, Directeur Publicitaire, 06 32 15 14 71, contact2pepites;agazine.com ou Carine Mollat, Directrice Régie publicitaire 06 11 20 69 28 publicite@pepitesmagazine.com

 

#trimestriel #regiepublicitaire #publicite #sevre #maine #clisson #vignoble #nantes #vignoblenantais #magazinepositif #magazinegratuit #piscine #automobile #Terrasse #extérieurs #architectedintérieur #Comptables #Mutuellessanté #photographie #portraits

Précédent
Précédent

La Fabrique du Changement 2017

Suivant
Suivant

Vidéo et stratégie audiovisuelle : impacter et maintenir la cohérence avec la marque