Vidéos web

Vidéos interactives, web documentaires pour les sites e-commerce ou les sites vitrine sont les formes de contenu les plus partagées du net, leur impact sur votre public est immédiat et boostent votre ROI. Elles sont généralement plus courtes que des vidéos d'entreprise mais il peut tout simplement s'agir d'une version concentrée de votre film corporate.

Les réalisations audio visuelles pour le web font des petits miracles à votre entreprise. Attention, ça peut être à double tranchant si ce n'est pas réalisé correctement ! Il faut un bon planning, un bon script, de bonnes images, un bon son, et un montage qui colle à l'image de votre entreprise pour que la sauce prenne. 

Si vous n'êtes pas encore convaincu(e) du besoin de vidéos web, voilà des stats : 

  • 60% des internautes préfèrent regarder une vidéo plutôt que de lire un texte.

  • Les internautes regardant les vidéos sur une tablette ou un portable passent 3 fois plus de temps sur une vidéo que ceux les regardant sur un ordinateur traditionnel.

  • YouTube est à présent le 2ème moteur de recherche. 

  • Projeter votre vidéo web lors de foires / salons / trade shows est un outil puissant de fidélisation.