Une journée avec Coézi

Nantes nous régale tous les ans de la Folle Journée, nous on a eu la folle journée avec Delphine et Déborah de l'agence de cohésion d'équipe Coézi

Rencontrées grâce au collectif des Artisans du Changement (spécial dédicace, la Fabrique, c'est bientôt, j'espère que vous avez pris vos places !) on est tombé sous le charme de ce duo de soeurs qui apportent un vent de fraicheur euphorisante au teambuilding et aux jeux collaboratifs.

 

Capture d’écran 2018-03-01 à 12.11.25.jpg

Pour marquer leurs trois ans d'existence et à l'occasion d'une journée où elles animent leurs jeux phare (Les Infiltrés et le Citylab notamment), nous avons travaillé avec elle sur une présentation ludique de leur activité et de l'esprit Coézi. 

 

 

Le matin à Orvault, l'après midi à Haute Goulaine, dans les deux cas de vrais enjeux de cohésion et collaboration pour deux grands groupes et dans les deux cas, un cadre splendide comme elles savent en trouver ! Ca, ça a beaucoup aidé aux vidéos : le cachet du lieu est tout autant photogénique que la beauté de voir des personnes en mouvement et passant un super moment. 

Capture d’écran 2018-03-01 à 12.10.24.jpg

On a joué du travelling, de plans larges et serrés, de micros pour capter les rires, les moments de Ah ha ! eureka ! et l'effervescence de la journée. 

On s'est aussi beaucoup mis dans les shoes de Coézi quand il s'agissait de trouver le bon ton et la bonne musique car elles ont déjà un ton trademarké au quotidien alors il ne fallait pas que les vidéos détonnent !