C'est l'histoire de... West Collaborative Industry partie 2

L'année dernière je vous parlais de l'image de marque, du gain en notoriété et de l'établissement de valeurs d'entreprises forte que procure le sponsoring avec l'exemple d'une partie des adhérents Neopolia qui ont investi dans l'aventure Jean Le Cam sur la course nautique du Vendée Globe sous le collectif West Collaborative Industry.

Voici donc la fin de l'histoire, qui est probablement aussi de début d'une série de partenariats.

Tout au long de la course les membres du collectif ont eu des conférence calls plein d'humour et d'émotion avec le skipper, ils ont pu inviter leurs clients à des événements forts et communiquer sur leurs implications dans le projet, et plus important, ils ont fait rêver leurs salariés, partenaires et clients à travers cette folle course autour du monde avec un personnage très communicant, très terre à terre et qui colle très bien avec leur image.

Rendez vous avec Jean Le Cam via Skype au Technocampus Océan de Bouguenais

L'arrivée de Jean Le Cam suivie par le collaboratif West Collaborative Industry aux Sables d'Olonne

Vous menez vous aussi une stratégie de sponsoring ou de mécénat que vous souhaitez mettre en avant ? Contactez nous pour voir comment la photographie événementielle et la vidéo sont des outils essentiels de communication pour booster la visibilité de l'événement et votre notoriété.


Qui est Couteau Suisse Production : 

Photographe et réalisatrice professionnelle basée sur l'Ile de Nantes et Saint Sébastien, opérant à plein temps en Loire Atlantique et le Grand Ouest, pour des professionnels (porteurs de projet, TPE, PME, grands comptes) avec une équipe de créatifs indépendants pour la création de contenu qui a pour but de vous aider à valoriser votre marque, vos biens et services, mieux vendre. Du portrait professionnel à la restitution d'événement en photo et / ou vidéo, en passant par le packshot grâce à notre studio fixe ou portatif, et les réalisations de vidéos corporates et institutionnelles. Le storytelling, la recherche de la façon d'articuler l'histoire d'une entreprise par les émotions et l'humain, est notre spécialité. Le travail collaboratif avec le client et d'autres professionnels est notre mode opératoire préféré. La réponse précise, créative voire surprenante, pertinente et à haute valeur ajoutée d'une demande de nos clients est notre raison de vivre.

Précédent
Précédent

Faire une vidéo efficace à l'aide d'un smartphone

Suivant
Suivant

C'est l'histoire de 2 zicos...