C'était l'histoire d'un objet commercial peu commun...

Pour la deuxième année consécutive, la talentueuse artiste digitale Anne Wodrascka a accepté de concevoir un cadeau d'entreprise unique et fort de sens pour Couteau Suisse.

L'année dernière, c'était en réfléchissant au re-emploi de chutes de bois de sa gamme de luminaires qu'est venue l'idée de la conception d'un porte téléphone de bureau avec une histoire cachée derrière un QR code, qui finalement était le vrai cadeau, au dela de l'objet utile.

Logo-Couteau-Suisse-final-vecto-RVB-bleu.png
Dentelle créée par Anne Wodrascka sur la base du logo de Couteau Suisse prod

Dentelle créée par Anne Wodrascka sur la base du logo de Couteau Suisse prod

Cette année, nous avons souhaité réunir nos deux métiers dans un objet.

En procédant comme avec ces incroyables tableaux, Anne s'est basé sur l'existant et l'a sublimé : le monotype du logo de Couteau Suisse Production (créé par Alcali) pour en faire une dentelle délicate. Elle a done créé un joli bandeau enrobant un photophore, jeu habile de lumière, la matière première de la photographie. L'expertise d'Anne en design de produit nous a aidé pour le choix d'un carton ondulé pour apportée un aspect 3D.

Celui ci a été découpé au laser à Ma Manufacture.

 

Sympa non ?

Si vous aimez son travail, n'hésitez pas à vous abonner à sa page Facebook pour être tenu au courant de sa prochaine expo.

Un grand grand merci a Anne pour son temps et sa magnifique créativité !