Un portrait pro ET ode à une ville ?

261017_027 copy.jpg

Ce jour là, il y avait quelque chose dans l'air. On ne savait pas trop quoi car ce n'était pas évident encore que ce voile de couleur orange était vraiment a-normal, surréaliste, digne des meilleurs effets spéciaux de blockbusters américains apocalyptiques. Nous étions encore tôt dans la journée, François Badenès et moi, pour nous rendre compte que cette journée était exceptionnelle. Nous profitions des lueurs douces du début de matinée sur la Carrière Chantenay, St Anne puis les NEFs, Tempolino et Stéréolux pour finir par le Solilab pour faire une batterie de portraits réseaux sociaux / presse et RP / présentations print.

261017_097 copy.jpg

Et oui, nous avions choisi le jour où l'ouragan Ophélia passait par l'Irlande et entrainait du sable du Sahara dans ses vents violents, rendant notre ciel jaunâtre et étrange. 

Evénement climatologique à part, Nantes continue de me surprendre dans sa diversité, ses multiples facettes, son imprévisibilité et dans une zone géographique réduite il y a tant de trésors pour la photo et pour les portraits !