Du high tech pour Armor

Armor voulait montrer lors d'un salon nippon, non sans une fierté bien méritée, un de leurs produits les plus récents et innovants, En'safe, qui est un collecteur de courant pour batterie, visant à améliorer leur durée de vie et leur performance. Du coup on a fait une belle vidéo corporate qui a mobilisé le personnel labos et production et on a allumé les lumières pour faire une ambiance high tech digne du produit. Au passage, un mix de lumières dures et de lumières plus douces, ainsi qu'une température de couleur haute (froide) ou un gel de couleur bleu aident a donner cette ambiance un peu futuriste auquel l'équipement de l'atelier de production et ces rouleaux d'aluminium se pretent très bien. 

En post, j'ai rajouté plus de contraste et une touche de cyan tirant vers le vert pour un peu plus de chaleur.

Pour le globe 3D qui permet de voir les implantations de cette activité d'Armor dans le monde, nous avons fait appel à Nicolas Houisse de http://dezaxe.fr/

Voici des extraits de la vidéo corporate d'Armor:

Afin de ne pas perturber la production au dela d'une journée, nous avons également fait des prises de vue. C'est un vrai bénéfice de réaliser à la fois les séquences vidéos et une banque d'images en meme temps. 

C'était très important de conserver une présence humaine dans ses reportages vidéo et photo, sans se cantonner a l'aspect technologique, afin de montrer la valeur ajouter d'Armor : l'innovation qui est générée par leurs personnels R&D et en labo.

Précédent
Précédent

Storytelling mon amour

Suivant
Suivant

On se la joue retro pour le shooting de l'Equipe Ouvre Boites 44